forum switch'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum switch'art

paintball dans le département 37 les infos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site internet et forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPRINGBOX
équipe switch'art
équipe switch'art
SPRINGBOX


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Benais city
Date d'inscription : 21/01/2008

Site internet et forum Empty
MessageSujet: Site internet et forum   Site internet et forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Salut à tous,

Tout d'abord, je bosse sur le site internet de l'equipe http://www.e-monsite.com/switchart-paintball/accueil.html.

J'ai par ailleurs besoin de certains renseignements sur certains joueurs de l'equipe, merci d'aller faire un tour sur le site, d'aller dans la rubrique " Les joueurs " et de me donner les renseignements manquants merci par avance. Pour les joueurs de l'equipe ne figurant pas dans la liste, faites de mème.

Ensuite, j'ai attaché un forum au site internet, merci de vous y enregistrer. Je vais essayer de transférer les posts du forum actuel vers le nouveau.
Voici le lien vers le forum http://switchart-paintball.forumotion.com/index.htm.
Vous pouvez aussi y acceder par le biais de la rubrique " Le forum " sur le site.

Voila voila, j'espère ne rien avoir oublié et si c'est le cas, je posterai un nouveau message à la suite de celui ci.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jabba
équipe switch'art
équipe switch'art



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : dans les environs...
Date d'inscription : 17/12/2007

Site internet et forum Empty
MessageSujet: y'a des soucis!?!??!!   Site internet et forum Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:41

c'est cool un petiti forum mais le hic c'est que c'est impossible de se connecte tu rentre ton mail ton mot de passe tu visite le peiti site qu'on te dit de visiter pour active ton compte et la....................rien...........tu peux te connecter parce que soit disant ton mot de passe ou ton pseudo n'est pas correct alors si tu as un solution je prend!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPRINGBOX
équipe switch'art
équipe switch'art
SPRINGBOX


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Benais city
Date d'inscription : 21/01/2008

Site internet et forum Empty
MessageSujet: Re: Site internet et forum   Site internet et forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:08

bizare bizare... bon je vais essayer de résoudre le problème... Pourtant anais a réussi à s'inscrire sans problème. Bon je vais voir ce que je peux faire, de ton coté, essaie de te réenregistrer.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jabba
équipe switch'art
équipe switch'art



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : dans les environs...
Date d'inscription : 17/12/2007

Site internet et forum Empty
MessageSujet: Re: Site internet et forum   Site internet et forum Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet et forum Empty
MessageSujet: Re: Site internet et forum   Site internet et forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet et forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site PCST
» quelque site interessant du paint que du paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum switch'art :: les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser