forum switch'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum switch'art

paintball dans le département 37 les infos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEBRIFFFFF MANCHE 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SWITCHBOUCK
équipe switch'art
équipe switch'art
SWITCHBOUCK


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : IGORANDA
Date d'inscription : 24/01/2008

DEBRIFFFFF MANCHE 1 Empty
MessageSujet: DEBRIFFFFF MANCHE 1   DEBRIFFFFF MANCHE 1 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:59

apres cette premiere jvous demande vos avis pour ameliorer tt ca .les +les- erreur perso ou collective ect
-BNNEcomunication en semi5 moin bnne en semi trois
-croisé le jeu pour pour voir venir et riposter
-en semi trois faut atttaquer
poster a suivre avc vos commentaire sr l oganisation d equipe pareille les plus les moins . tchooooooooooo:cheers:

Revenir en haut Aller en bas
SPRINGBOX
équipe switch'art
équipe switch'art
SPRINGBOX


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Benais city
Date d'inscription : 21/01/2008

DEBRIFFFFF MANCHE 1 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFFFFF MANCHE 1   DEBRIFFFFF MANCHE 1 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:48

Salut salut !

Comme l'a dit bouck, je suis aussi très content du travail qui a été fait en semi 5 mais beaucoup moins en semi 3.

1) Bonne communication en semi 5, moins bonne en semi 3.

2) Bien penser à quadriller le terrain par pitier, j'ai vu des trucs incensé lol ! Le joueur qui est a droite check de temps en temps à droite mais porte toute son attention sur sa gauche !!!! et vis versa. C'est une erreur qui peut faire perdre un match !

3) Ensuite pour ce qui est de l'attaque, ne soyez pas trop gourmand svp, on est pas des ricains !! Pas de rush la tète dans le guidon quand personne a pété en face. Les snakes en 1, on oublie pour l'instant. On joue sur du format court donc pas le droit a l'erreur.

4) CONSTRUIRE LE JEU ! En semi 5 on joue base 3 + 1 joueur qui prend un obstacle sur la deuxième ligne du terrain. Il n'y a que comme ca qu'on partira sur une base solide.
Pour le semi 3 on joue base 1 ou 2 avec 1 ou 2 joueurs qui prennent un obstacle deuxième ligne. Et on oublie les corners en semi 3 !

5) Les move: on ne bouge que quand ca pète en face, pas de move qui ne servent à rien et enfin on oublie pas d'écarter le jeu. Je m'explique, dès qu'un de nos joueurs pète sur l'une des extrémité, on prend vite sa place. Pareil pour un snake, le snake pète on prend sa place vite vite vite ! Un snake en format court ca fait très très mal !!

6) Je m'adresse a cyril entre autre dans cette partie. Gaffe à aux positions par rapport aux obstacles. On se colle a l'obstacle et on se tient de face pas de profil. De face on a beaucoup plus d'impulsion, de cette manière on esquive mieux les shot et surtout on décolle beaucoup plus vite.

Voila à peu près tout ce que j'ai retenu des matches de cette journée.
Sinon je suis fière de ce qu'on a fait. Avec du boulot on va aller loin, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
papimouj
équipe switch'art
équipe switch'art



Nombre de messages : 63
Localisation : le Mans , Chinon , Moustier sainte marie
Date d'inscription : 19/02/2008

DEBRIFFFFF MANCHE 1 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFFFFF MANCHE 1   DEBRIFFFFF MANCHE 1 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

je suis aussi dans ce qui a était dit

on est sérieux pendant la manche échauffement ensemble marchage du terrain ensemble on s'entraide entre chaque jeux pour les pot et lanceur

on fait gaffe au ligne de jeux on perd des point betement a cause de sa

on parle pas sous peine de 1 for 1 c con a prendre

la comm en semi 3 a revoir

et ausé quand meme en semi 5 en attaque car le dernier match c'était limite en temps

sinon très fière de ce qu'on a fait avec du taff on va allé loin allez les switch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIFFFFF MANCHE 1 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIFFFFF MANCHE 1   DEBRIFFFFF MANCHE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIFFFFF MANCHE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum switch'art :: les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser